FAQS

faqs

  • Pourquoi produisons nous myOlibaby?

    Nous voulons offrir à nos enfants les meilleures ressources naturelles qui existent sur la Terre pour qu’ils grandissent rapidement et en bonne santé.
    Nous voulons que nos bébés se développent à travers une nutrition saine et des aliments écologiques et bons pour l’environnement.
  • Comment la produisons-nous?

    Nous avons trouvé un lieu très spécial dans les terres Andalouses espagnoles, ou nous produisons la meilleure huile d’olive extra vierge biologique du monde.
    Cette huile d’olive est produite avec les olives de 5 000 oliviers âgés de plus de 400 ans, en montagne, ou les arbres luttent pour trouver de la lumière et de l’oxygène; en retour, ils nous donnent cet or liquide si précieux.
    Oui, ce est le développement durable! Ces oliviers produisent des olives depuis des générations, sans produits chimiques, seulement grâceàl’eau de pluie. Cependant, il y a 150 brebis qui se chargent d’entretenir le champ propre et fertile. C’est uncercle fermé!
  • Ce que nous offrons

    C’est la meilleure huile d’olive extra vierge écologique du monde. Idéale pour les bébés pour son goût peu prononcé, ses vitamines E et son énergie pour le développement de l’enfant.
    Le produit se présente sous la forme de mono-doses; celles-ci sont conçues pour apporter les quantité journalères recommandées aux bébés. Son ouverture facile permet de rajouter l’huile dans les plats de votre bébé sans effort; c’est super facile!
  • D’où provient notre huile d’olive vierge extra biologique conçue spécialement pour les enfants ?

    myOlibaby est 100% espagnole. Les olives sont directement collectées dans nos fermes en Andalousie.

  • Avons-nous obtenu un label écologique ?

    myOlibaby est une huile d’olive qui respecte les normes écologiques. Des oliveraies jusqu’à votre cuisine, le processus de production respecte des exigences environnementales et biologiques strictes. De ce fait, nous avons obtenus des labels écologiques qui garantissent la qualité de notre huile ainsi que le respect de ces normes.

  • Comment acheter l’huile d’olive myOlibaby sur notre site ?

    L’achat s’effectue sur notre site très simplement. Il vous suffit de choisir le produit qui vous intéresse (une boite ou une offre) et celui-ci sera alors ajouté à votre panier. Vous devrez ensuite remplir certaines informations telles que votre nom, prénom, adresse e-mail etc. Pas d’inquiétude ! Notre système de vente en ligne respecte la loi sur la protection des données personnelles et garantie votre sécurité quel que soit le pays où vous effectuez l’achat.

  • Que faire si votre destination ne figure pas parmi les lieux de livraison ?

    myOlibaby est présent dans plus de 10 pays. Dans le cas où votre destination ne figure pas sur la liste, contactez nous par e-mail et nous ferons le nécessaire pour trouver une solution. Nous développons actuellement un réseau de distribution le plus large possible.

  • Comment expliquer la présence de moutons dans les oliveraies ?

    Il faut admettre qu’ils dorment beaucoup ! Mais la vérité est qu’ils nous sont très utiles car ils assurent une part importante de notre processus écologique de production. Les moutons permettent l’entretien de nos oliveraies sans ajout de produits chimiques.

  • Quelle quantité d’huile d’olive utiliser pour votre enfant ?

    Voici la question principale que se pose tous les parents. Il était également primordial pour myOlibaby de connaître la quantité exacte à fournir. Après une année de recherche et avec l’aide de professionnels, il s’est avéré que la dose optimale est de 5ml. C’est la dose nécessaire et suffisante à inclure dans le régime alimentaire de votre enfant.

  • Quel est le meilleur moment de la journée pour utiliser l’huile d’olive vierge extra biologique myOlibaby ?

    myOlibaby peut être intégrée à tous les repas de votre enfant.

  • Où conserver sa boite d’huile d’olive ?

    Il ne faut pas mettre la boite au réfrigérateur. L’idéal est de la conserver à température ambiante. Et grâce à notre emballage l’huile est à l’abri de la lumière. La lumière est un facteur négatif qui nuit à la conservation de l’huile d’olive.

  • Disposons nous d’une newsletter pour vous permettre de recevoir nos conseils et nos offres ?

    myOlibaby vous propose de vous inscrire via son site afin de recevoir notre newsletter et ainsi rester informé de nos offres et de nos trucs et astuces tout au long de l’année. Et pour plus d’informations, si vous souhaitez nous poser des questions il vous est possible de remplir notre formulaire afin de nous contacter.

FAQS

faqs

  • Why did we create myOlibaby?

    We want to offer our children the best natural resources that exist on Earth to grow strong and healthy.
    We want our babies are developed through healthy nutrition and organic and environmentally sustainable foods.
  • How do we do it?

    We found a very special place in the land of Andalusia in Spain, where we have developed the best production of organic extra virgin olive oil in the World.
    This oil is produced by 5,000 olive trees with over 400 years old, in the mountain, where these trees struggle for light and oxygen, and in return they give us this precious golden liquid.
    Now that’s sustainability! These olive trees have been producing olives for generations, without chemicals, only with rainwater. Yes, there are 150 sheep that are responsible for having a clean and fertile field. It’s a closed cycle!
  • What is myOlibaby?

    It is the best organic extra virgin olive oil of the World.
    It is ideal for babies for its mild flavour, vitamin-E and energy for their development.
    You can find it dosed in daily quantities needed for your babies, and used directly in their meals. It is user-friendly.
  • Where does our ecological extra virgin olive oil specially for children come from

    myOlibaby is 100% Spanish. Our olives are collected directly from our farms in the region of Andalucía.

  • Do you have ecological certification?

    myOlibaby is an olive oil that respects all ecological process, from the olive groves until the arrival of the product to your house. In fact we have official certifications that ensure quality and respect of the process. 

  • How can you buy the olive oil for your children on our website?

    The purchase is through our website very easily. You choose your product (a simple box or an offer), which will be added to your cart. Then you will have to provide certain information such as your name, surname, email, etc.. Do not worry, our system of online sales respects the data protection legislation and guarantees you security from any country.

  • What should I do, if you do not ship to my country?

    myOlibaby is present in over 10 countries. In the event that your destination is not on the list, contact us to find a way to send it to you. We are developing a distribution network as wide as possible!

  • What do sheep do in the field?

    Well, they sleep quite a lot, but the truth is that they are very useful to us because it guarantees us a part of the ecologic production. The sheep ensure the maintenance of the field without adding chemical products.

  • How much olive oil should I use for my child?

    This is the big question for parents. For myOlibaby it was also very important to know exactly what the proper amount was. After a year of research and with the help of professionals, we have concluded that the perfect dose is 5 ml. This is the amount necessary and sufficient to include in the diet of children.

  • In what moment of the day is more convenient to use our ecological extra virgin olive oil?

    myOlibaby can be used in all meals of your children.

  • Where should I keep my box of olive oil?

    You must not put the box in the fridge; the proper temperature is room temperature. And thanks to our packaging, the oil is protected from light. (This element is one of the most negative factors for oil, and is highly damaging to the preservation)

  • I would like to receive offers and advice, do you have a Newsletter?

    myOlibaby propose you to subscribe through our website to receive our Newsletter and be informed of our offers and tips throughout the year. And for any other questions or special advice you need, you can fill in our contact form.